Audrey

Après mon accouchement, j'ai souhaité reprendre la danse classique que j'ai pratiquée pendant mon enfance avec ma grand-mère, ancienne danseuse professionnelle et professeur de danse. Mon emploi du temps de jeune maman en CDI dans la comptabilité ne m'a pas permis de trouver une école de danse classique vraiment adaptée à mes horaires. C'est pendant mes recherches que j'ai découvert le monde de la pole dance, discipline qui allie la grâce de la danse classique, la souplesse et l'agilité de la gymnastique. J'ai eu la chance de côtoyer de formidables professeurs passionnées et passionnantes grâce à qui j'ai immédiatement accroché.

Après avoir franchi petit à petit avec passion les différents paliers d'élève, j'ai décidé, d'ouvrir un petit studio, chez moi, pour enseigner cette discipline. Une professionnelle de pole dance m'a dit un jour « Si tu en as l'envie, lance-toi! tu es une danseuse, tu ferras ressortir le meilleur de toi-même pour tes élèves. Dans le monde de la pole dance, on ne cesse jamais d’apprendre et surtout laisse toujours tes portes ouvertes. »

 J'ai passé une formation professionnelle pour l'enseignement de la pole dance avec l'épatante Emilie  D’Ascençao, afin de donner le meilleur à mes élèves. Aujourd'hui, j’ai envie de partager cette passion avec vous et de vous enseigner au mieux cette discipline, dans la bonne humeur, la bienveillance et le respect de chacun.

Elsa

J'ai débuté le sport très jeune, à l’âge de 5 ans, j’ai commencé par la gymnastique, pendant 10 ans et du rythmique, 20h/semaine, puis j’ai fait de la natation, de l’aviron, du full contact et j’ai fini par 4 ans d’athlétisme dont 1 an de sport étude...

Durant ces années, j’ai appris la discipline, le dépassement et la confiance en soi.

J’ai également appris à connaitre mon corps, à l’écouter à connaitre mes limites. Apres la naissance de ma fille, je recherchais un sport qui pouvait rassembler force, agilité, souplesse, gainage, et c’est ce que j'ai trouvé dans la pole dance.

J’ai eu la chance de rencontrer Audrey, nous avons évolués ensemble, dans cette discipline et une complicité est née, aujourd’hui nous souhaitons, ensemble, vous partagez notre passion, sans préjugés, sans apriori. Le but et d'apprendre à vous dépasser, à vous faire découvrir des choses que vous ne pensiez jamais faire et surtout à prendre du plaisir et toujours dans la bonne humeur, le respect et le rythme de chacun.

Louise alias Lempika Shy

Venant du monde des arts et du théâtre, Lempika Shy à plusieurs cordes à son arc créatif. Mêlant danse orientale débridée et burlesque grunge sophistiqué, elle est à l’aise sur toutes les scènes artistiques. Avec la Compagnie Crazy Word Cabaret ou en compagnie de Betty Crispy, passant du Festival Burlesque de Toulouse aux Scènes Ouvertes Bordelaises, elle nous donne à voir son jeune talent d’effeuilleuse en solo ou en duo comme une invitation sensuelle.

Son approche délicate et progressive vous mettra en totale confiance pour entrer dans ce jeu de séduction, subtil et éphémère, qui se dévoile et vous dévoile presque entièrement le temps d’un instant.

Laissez-vous croire en vous-même afin d’offrir aux autres et d’abord à vous un aspect de qui vous êtes réellement et venez découvrir, ainsi, votre vraie personnalité.

Alison

Attirée par la danse depuis mon enfance, j'ai pratiqué la danse classique puis la danse moderne, africaine, afro-brésilien, oriental ... En 2014 je pratique mon premier cours de pole dance, j'étais sous le charme du côté aérien, physique et dansé. C'est pour moi une discipline complète, on travaille la force, la souplesse, la coordination, la fluidité du mouvement.

C'est un challenge permanent avec soi-même, on se dépasse tout en prenant du plaisir, sans prise de tête.

Désireuse d'en apprendre plus et d'enrichir ma pratique, j'ai effectué divers workshops auprès de personnes talentueuses : Marion Crampe, Manuela Carneiro, Prana, Bendy Kate, Marco Oranje, Maxime Joret, Doris Arnold, Santeri, Kim Langlet, Phoenix Kazree, Jess Leann Norris ...

J'ai commencé à donner des cours en 2015, c'est pour moi un enrichissement permanent.

C'est dans une ambiance chaleureuse, bienveillante, dans le respect de votre corps et avec un soupçon d'humour que je vous partage ma passion et vous amène à lâcher prise.